Ep. 98 Guérir notre relation à soi grâce au plaisir avec Kali de KaliYoni Atelier

Ep. 98 Guérir notre relation à soi grâce au plaisir avec Kali de KaliYoni Atelier

Episode description

Le plaisir, le corps, la sensualité féminine et la sexualité sont des réalités encore trop souvent considérées comme sales ou vulgaires.

Le plaisir de la femme est encore un de nos plus grands tabous de société.

En tant qu’entrepreneur, on évite souvent le côté émotionnel, mais encore plus celui du désir ou du plaisir. Pourtant, notre relation au plaisir, à notre corps et à sa guérison, fait partie d'un cheminement émotionnel et personnel qui va ultimement nous mener à mieux incarner notre succès.

Kali était l’invitée parfaite pour approfondir cette discussion.

Ça fait déjà un moment que je la suis sur Instagram et j’adore son énergie. Surtout comment elle aborde le plaisir et la sexualité avec légèreté et liberté.

Dans l'épisode d'aujourd'hui, on discute de :

  • La guérison du corps physique et comment ça peut nous permettre de nous réapproprier notre pouvoir personnel
  • Différence entre plaisir et désir... et comment les cultiver
  • Connecter à sa sensualité au quotidien
  • Pourquoi prioriser le plaisir contribue à l'atteinte de nos plus belles ambitions

À écouter également sur le podcast : Ep. 95 Luxe, richesse et leadership féminin avec Melanie Ann Layer et Ep. 97 Prendre soin de soi... pour de vrai avec Claudia Baillargeon

À propos de Kali

Kali est cette sexy badass Goddess qui ne comprend pas pourquoi elle s'est incarnée sur une terre de matière alors qu'elle cherche à expérimenter pleinement ses sens.

Difficile de décrire toute la richesse qu'elle apporte, car ça change toujours selon son humeur et ses cycles. Par le biais de Kaliyoni Atelier, elle partage ses acquis et accompagne les femmes dans l'émancipation de leur puissance et de leur énergie féminine à travers des rituels et des peptalk lumineux.

Sa mission? Aider les femmes à se libérer pour leur permettre de reprendre leur pouvoir et assumer leurs couleurs uniques.

Mentionné dans cet épisode :